Demandes de subventions en ligne

A+ A-

Mise en ligne des demandes de subventions dématérialisées pour le sport

Demande de subventions sportives

Afin de faciliter leurs démarches de demandes de subventions, la Région Guyane informe les ligues et associations sportives que les demandes doivent désormais être effectuées en ligne, à la rubrique E-Service/Subventions Sportives ; l’imprimé papier étant, de ce fait, définitivement supprimé.

Ce dispositif entre en vigueur à compter du 1er février 2011, et sera clôturé le 28 février 2011. Passé ce délai, aucune demande de subvention ne saurait être prise en considération.

Pour tout renseignement complémentaire, vous êtes invités à vous rapprocher du service des sports de la Région, au 0594 29 20 20.

Faire une demande de subventions sportives

6 Commentaires

  1. lili
    30 juin 2014 Répondre

    bonjour, je viens d’ouvrir une association de football, et je voudrais savoir si c’est toujour possible de demander des subvention..

    Cordialement..

    • Region Guyane
      21 juillet 2014 Répondre

      Pour le savoir, contactez le 05 94 29 20 20 et demandez Mme Nadine Beaudi, Chef du service des sports à la Région Guyane. Cordialement.

  2. JOHN-AUGUSTIN
    25 septembre 2014 Répondre

    Bonjour,

    J’ai un projet de création d’entreprise en guyane et j’aimerais savoir si la région aide pour ce genre de projet et si oui comment dois-je m’y prendre?
    Merci d’avance

    • Region Guyane
      13 octobre 2014 Répondre

      Bonjour.
      Effectivement, la Région accompagne les porteurs de projets. Vous pouvez contacter le 05 94 29 20 20, et demander le service « gestion et suivi des aides ».
      Cordialement.

  3. OCTEVILLE Francky
    02 octobre 2014 Répondre

    Bonjour, le comité départemental des secouristes Français – croix blanche de Guyane – viens de faire l’acquisition d’une ambulance d’occasion, pour répondre aux demandes d’évacuations lors des dispositifs prévisionnels de secours.
    Quelle est la démarche pour remplir une demande de subvention concernant le complément de matériel de premiers secours qui nous manque?
    Cordialement

    Le secrétaire général

    (Je précise que le comité n’est composé que de bénévoles et que ce n’est pas une entreprise, c’est une association reconnue d’utilité publique.)

    • Region Guyane
      13 octobre 2014 Répondre

      Bonjour.
      Pour plus d’informations à ce sujet, contactez le 05 94 29 20 20, et demandez le service « politiques sanitaires et sociales »
      Cordialement.

Laisser un commentaire